Télécharger
    Installer
    Présentation
   +Configuration <-
       Base de documents
       Entrepôt
    Indexation
    Recherche
    OAI
    Javadoc
    Référence API-XSP
    Migration
    Schemas
    Performances


SDX

Configuration d'une application SDX-2

Toutes les informations de configuration d'une application SDX-2 sont stockées dans un seul document XML. Ce document doit nécessairement être nommé et situé comme ceci : {chemin de l'application}/conf/application.xconf. Le dossier doit être placé dans le dossier d'installation de SDX (habituellement le dossier sdx dans le dossier webapps du moteur de servlets).

De nombreuses informations de configuration sont nécessaires dans ce fichier, et le plus simple est de partir d'un exemple et de le modifier selon nos besoins. La documentation humaine des options de configuration n'est pas encore écrite, mais deux ressources offrent de la documentation technique :

  • Le schéma XML que doit respecter le document application.xconf : si votre document ne respecte pas ce schéma, votre application ne pourra être chargée par SDX. Utiliser ce schéma dans un éditeur XML lors de la création du fichier application.xconf vous permet de voir toutes les options possibles.

  • Un fichier application.xconf de démonstration, qui est aussi complet que possible et avec plusieurs commentaires explicatifs (en anglais).

De plus, il est important de rappeler que SDX-2 est fourni avec une application de démonstration, nommée sdxtest, avec bien sûr son application.xconf que vous pouvez utiliser comme base de départ pour votre propre application.

Nous soulignons également que pour la migration d'une application SDX-1, des instructions particulières sont disponibles pour transformer le fichier db_info.xml (SDX-1) en un fichier application.xconf (SDX-2).



Auteur : Martin Sévigny ( AJLSM ) - 2003-05-27