Opale
  presentation
  news
  faq
  docs
  team
  download
  Modules
 
2d
  3d
 
ode
  matrix
 
parser
Applications
Bugs
 

Membres actifs

Olivier Cioni

Mathématicien qui pose des questions de Candide, celles dont on croit à tort connaître la réponse. Exemple de question : "A quoi ça sert Swing ?". Il s'occupe de la géométrie 2D et du module O.D.E. pour la résolution d'équations différentielles.

Djabir Kouzzi

Mathématicien passionné de développement et surtout de Java, il s'est embarqué dans le projet OPALE. L'idée du logiciel pour la communauté scientifique lui plaît mais il lui faut du temps. Il s'occupe du module Statistiques.

Kevin Ottens

Hum hum, il est là mais on n'a pas encore eu pris le temps d'écrire une description sur ce sympatique développeur qui nous propose pleins de bonnes idées, le seul problème c'est notre charge de travail qui monte d'autant plus !

Romain Pacanowski

Autre mathématicien, chevalier preux qui a réussi à m'embarquer dans ce projet en me montrant une poignée de code. Le premier à avoir l'idée d'OPALE. Pour lui la charge et l'honneur éternels d'être premier.

Contributeurs

Thomas Germillon

L'autre graphiste. Celui qui apporte le nouveau look du site. Pourvu qu'il nous fasse un logo !!!

Adrien Giraud

Celui qui travaille ici malgré lui et qui fait les tâches les plus ingrates mais si nécessaires : relecture et traduction de tout document "opalien".

Adrien Lafont de Sentenac

Gaetan Lange

De formation d'administration des affaires, mon boulot dans le groupe OPALE est de dessiner sur mon Mac les logos et les éléments graphiques du site Web.

Nicolas Dufour

Géologue tombé dans un ordinateur tout petit et travaillant à présent dans l'aéronautique (oui je sais ca fait bizarre...), j'essaye d'apporter un peu de mon temps dans les traductions et j'espère plus tard pour un module de gestion des graphes ;-)

Anciens membres

René Ferréro

Celui qui gagne sa vie avec Java et Internet même si c'est Microsoft qui lui fournit l'OS de son PC. Celui qui a plus d'idées que de temps pour les réaliser. Informaticien de formation, il travaille sur l'IHM, le packaging autour des modules développés par les co-équipiers et le parser. Il publie les pages du sites Web d'OPALE.

Jean Michel

Mathématicien qui est le premier à entamer des travaux de calcul de la variation de la moyenne d'âge du groupe peu après son arrivée. Il a ainsi inspiré mes propres recherches qui aboutissent à l'énoncé suivant à propos de Jean Michel : La valeur attend le nombre des années. Ne me demandez pas de le démontrer, car c'est la vérité. Gödel ne disait pas déjà que le vrai peut rester indémontrable ? Jean travaille sur le module des matrices d'OPALE.


Opale Team : January 31 2004 23:14:10.






valid xhtml image